Les tribulations d’un tendre poulet de Vincent Bergier.

Les-tribulations-d-un-tendre-poulet.jpg

Dans un futur proche, un poulet (ressemblant à un homme) s'évade d'une ferme industrielle. Au cours d'un parcours initiatique ce tendre poulet rencontre le sexe, l'amour, l'amitié et découvre la société à travers des personnages extrêmes et hauts en couleurs : un résistant écologique,un artiste contemporain. Il devient alors le témoin des excès et déviances du monde actuel dans un contexte de crise marqué par des manifestations incessantes, des violences policières, un capitalisme effréné, l'omniprésence du langage publicitaire, la dictature de la technologie et de l'hyperconnectivité. Cet album propose, sous la forme d'un récit décalé, une vision critique de la société où l'absurdité est devenue la norme.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité