Connectez-vous directement à partir du site de la médiathèque.

Plus besoin de créer un nouveau compte, de retenir un autre identifiant et un mot de passe de plus! Ne prenez pas en compte le mail "Votre réinscription à la bibliothèque numérique".

En vous connectant à votre compte lecteur sur notre site, vous pourrez accéder directement à la Médi@thèque numérique en mode authentifié en cliquant sur le lien du menu de la page d'accueil. Plus besoin de vous reconnecter ensuite sur leur site.

Attention : si vous souhaitez vous connecter à la Médi@thèque numérique sans passer par le site de la médiathèque de Ramonville, votre identifiant, comme sur notre site, sera votre numéro de carte de lecteur ! Votre mot de passe sera également celui de votre compte lecteur de Ramonville. Vos anciens identifiants de la Médi@thèque numérique ne fonctionneront pas.

Identifiant : numéro de carte
mot de passe : même mot de passe que sur notre site

Nouveau : une recherche spécifique !

Un lien permet spécialement de rechercher dans les ressources de la Médi@thèque numérique et d'y accéder directement (à condition d'être connecté à son compte lecteur).

Vous pouvez y accéder en cliquant sur lien "Médi@thèque numérique" en dessous de la recherche rapide en page d'accueil, à côté du lien des Nouveautés.

lien recherche mednum

Applications "ma médiathèque":
Sur la Médi@thèque Numérique, vous trouverez la liste des applications disponibles dans "mon profil". Un identifiant vous sera donné et vous devrez créer un mot de passe pour votre première connexion sur ces applications.

appliMon_profil_-_Médiathèque_départementale_de_Haute-Garonne.png