Profitez de la culture à domicile grâce à notre service de drive

Réservez vos documents via votre compte lecteur sur https://mediatheque.ramonville.fr.

Lorsqu’ils seront disponibles, vous recevrez un mail pour convenir d’un horaire de retrait directement à l’accueil de la médiathèque.

Conditions d'accès, dans le respect des consignes sanitaires*, au service Biblio-drive :

- Port du masque obligatoire à partir de 6 ans.
- Désinfection obligatoire des mains devant l'entrée des bibliothèques. Du gel hydroalcoolique est à votre disposition.
- Distance minimale d'1 m entre chaque personne
- Les enfants doivent être accompagnés et respecter les consignes sanitaires.

Nous vous remercions par avance de bien vouloir respecter l'horaire et de venir masqué et muni de votre sac.

Bibliodrive2ok 01

Rappel : tous les documents empruntés sont mis en quarantaine et désinfectés dans le cadre des mesures relatives au Covid-19.

* les consignes évoluent régulièrement selon les modifications du protocole sanitaire ( Mise à jour 2 novembre 2020 )