Pendant la fermeture, l’accès à la culture continue depuis chez vous avec notre sélection de ressources en ligne pour occuper le confinement

En application de l'arrêté municipal portant fermeture des locaux et équipements publics non indispensables à la vie de la Nation, la médiathèque est fermée au public et ce jusqu'au 15 avril 2020.

Durant cette période, tous vos prêts en cours sont prolongés.

Nous vous invitons à conserver les documents chez vous et à ne pas vous déplacer.

Si vous êtes en retard, vous pouvez prolonger vos emprunts sur ce site en vous connectant à votre compte. La durée de prolongation, habituellement de 14 jours, a été modifiée pour aller jusqu'au début du mois de mai afin d'éviter tout soucis.

Dans tous les cas, les lettres de relances pour cause de retard sont suspendues pendant la durée de fermeture de la médiathèque.

Merci de votre compréhension, prenez soin de vous

pdfArrêté_fermeture_établissements_-_Covid_19_-_15_03_2020.pdf734.88 Ko