La médiathèque Simone de Beauvoir participe cette année à la 3ème édition du Tournoi Inter-médiathèque – Gaming 31, organisé par la Médiathèque Départementale de Haute-Garonne.

Nous vous proposons mardi 31 octobre, de 15h à 18h, un tournoi amateur de Mario Kart 8 sur console Switch. La participation au tournoi est gratuite, sur inscription, à partir de 7 ans. Une autorisation parentale est nécessaire pour la participation des mineurs.

• 16 participants.
  • Le vainqueur du tournoi de Ramonville se mesurera aux finalistes des autres médiathèques lors de la finale à la Médiathèque Départementale à Labège, samedi 4 novembre 2023.

Inscription dans la limite des places disponibles, à l'accueil ou par téléphone 05 61 73 51 56