// ANIMATION REPORTÉE À LA RENTRÉE //

Kae Tempest est une figure britannique du mouvement « SPOKEN WORD » qui est à l’origine du Slam, et une personnalité de la musique, de la poésie, du rap et du théâtre anglophones. Nous vous ferons découvrir son riche parcours artistique, ses collaborations musicales avec notamment le guitariste Archie Marsh.

Discauserie présentée par les médiathécaires.

L'entrée est libre, mais il est recommandé de se pré-inscrire. Nul besoin d'être inscrit à la médiathèque. Vous pouvez donc amener tous vos amis !

Les Discauseries, de quoi s'agit-il ?
Il s'agit d'un rendez-vous, à l'initiative d'un usager ou d'un bibliothécaire, qui nous propose d'évoquer un musicien ou un disque qui l'a marqué.
La rencontre a lieu régulièrement - un mercredi à 18h30 tous les trimestres environ - et dure entre une et deux heures : un mélange de présentation et d'écoute musicale, parsemé d'échanges entre les personnes. L'idée de départ, c'est vraiment la découverte musicale et l'échange entre usagers de la médiathèque. C'est l'équivalent pour la musique du Carré de lecture de la section adulte.

Inscriptions à l'accueil ou au 05 61 73 51 56.