Dégustation de livres et d’histoires à volonté en langue des signes !

Autour des contes traditionnels : « Boucle d’Or et les trois ours » & « les trois petits cochons ». Une heure du conte pour une découverte de la LSF, présentée en parole et en signe par l'association Ramonville LSF.
Accessible à des enfants sourds (version LSF) et entendants (version orale).

A partir de 4 ans, ouvert à tous.

L’association Ramonville LSF  a été créé  en octobre 2021.
Ses  objectifs sont de sensibiliser la population ramonvilloise à la langue des signes et d’agir pour l’accessibilité pour les personnes sourdes.
A ce titre, l’association organise diverses activités pour les personnes sourdes et les personnes entendantes (signantes ou non) dans un but de partage et de citoyenneté.

Association Ramonville LSF
10 ROND POINT DE LA COLOMBE
31520 Ramonville-Saint-Agne
06 84 78 51 33

Toutes nos animations sont ouvertes à tous (indépendant de l’adhésion à la médiathèque), gratuites, dans la limite des places disponibles.

Il est conseillé de réserver vos places à l’accueil de la médiathèque, par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou auprès de L'association Ramonville LSF au 06 84 78 51 33 ou par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..