Les Nuits de la lecture 2023 vous feront trembler !

Lectures et partage d'histoires pour les Ados et les Adultes

Amateurs d'épouvante, de légendes urbaines et de creepypasta ... cette animation est pour vous ! Venez écouter et raconter des histoires qui font frissonner. Installez-vous en cercle pour entendre les récits macabres de la bibliothécaire. Partagez ensuite les pires histoires que vous avez dans les poches, que ce soit un court récit que vous souhaitez nous lire, une anecdote que vous avez entendue ou même une histoire que vous avez vous-même inventée!
Amenez vos lampes torches!

Pour ados et adultes, à partir de 14 ans ! (et belle-maman si elle est cardiaque...)

Accès libre (jauge max : 12 personnes).

Toutes nos animations sont ouvertes à tous (indépendant de l’adhésion à la médiathèque), gratuites, dans la limite des places disponibles. Il est conseillé de réserver vos places à l’accueil de la médiathèque ou au 05 61 73 51 56 !