Discussion autour de la musique contemporaine

Abandonnons un temps les valeurs sûres de la musique classique (Bach, Mozart, Brahms, Schubert, Debussy, …) pour partir à la découverte de la musique contemporaine française, avec des compositeurs nés après 1945. Sans s’attarder sur les différents courants musicaux qui les inspirent, et qui ont pu donner lieu à de vives querelles comme au temps de Rameau et Lully, vous découvrirez des extraits des œuvres majeures deKarol Beffa, Guillaume Connesson, Thierry Escaich, Pascal Dusapin, Philippe Hersant, Camille Papin, …, œuvres récompensées notamment lors des Victoires de la musique classique.

Animé par Michel Sarrailh.

Toutes nos animations sont ouvertes à tous (indépendant de l’adhésion à la médiathèque), gratuites, dans la limite des places disponibles. Il est conseillé de réserver vos places à l’accueil de la médiathèque ou au 05 61 73 51 56 !