Thème de l'année : l'amitié

Fin juin et en Juillet la médiathèque sort de ses murs !

Cette année encore nous vous proposons de Partir en Livre en partenariat avec le centre social sur le thème de l'amitié !

Mercredi 29 juin : de 15h à 19h dans le quartier Lapeyrade des animations en continu ; lectures, jeu de l'oie géant "le petit chaperon rouge" et à 17h30 lectures de Kamishibaï.

Mercredi 6 juillet : de 15h à 19h dans le quartier Maragon Floralies, et à 17h30 Anne Payan sera là pour des animations-lectures sur le sentier de l'amitié...

Retrouvez nous aussi à la piscine Alex Jany  de 15h à 17h pour des lectures et des animations ludiques les mardis 12 et 19 juillet et le jeudi 21 juillet en partenariat avec l'association Regards

Toutes nos animations sont sous réserve des conditions sanitaires et des mesures gouvernementales en vigueur.
Merci de vérifier régulièrement sur le site de la médiathèque