Lecture d'une histoire en musique

Histoire d'un escargot

Une comédienne et un musicien vous invitent à un voyage à hauteur de brin d'herbe : un escargot se rebelle et part en quête de réponses, les autres escargots sont trop occupés à manger leurs pissenlits quotidiens pour s'en soucier !

C'est avec vivacité et malice que les deux comédiens-musiciens vous embarquent et font apparaître une fourmi à l'accent bien marquée, un hibou ronfleur et joueur de mandoline, une tortue rapidement lente et une multitude d'escargots qui ne voient pas plus loin que le bout de leur antenne !

C'est aussi une histoire douce-amère sur l'expérience de l'exil, une réflexion autour de la lenteur et du courage nécessaire pour avancer.

Par l'association la Clack Cie, D’après la nouvelle de Luis Sepúlveda « Histoire d’un escargot qui découvrit l’importance de la lenteur »

Spectacle proposé par la Médiathèque départementale 31

à partir de 6 ans

Toutes nos animations sont sous réserve des conditions sanitaires et des mesures gouvernementales en vigueur.

Merci de vérifier régulièrement sur le site de la médiathèque

Nos places sont limitées - Réservation recommandée à l’accueil de la médiathèque ou au 05 61 73 51 56