Discauserie autour de la vie et l'oeuvre de l'artiste

La vie et l’œuvre de « l'Astre d'Orient », souvent considérée comme la plus grande chanteuse du monde arabe. Par Françoise Jacob

oum kelthoum 4 236x300

Places limitées - Passe sanitaire obligatoire pour les plus de 12 ans - Réservation conseillée à l’accueil de la médiathèque ou au 05 61 73 51 56

Les Discauseries, de quoi s'agit-il ?

Il s'agit d'un rendez-vous, à l'initiative d'un usager, qui nous propose d'évoquer un musicien ou un disque qui l'a marqué.
La rencontre a lieu régulièrement - un mercredi à 18h15 tous les deux mois environ - et dure entre une et deux heures : un mélange de présentation et d'écoute musicale, parsemé d'échanges entre les personnes.