Toute l'équipe de la médiathèque est mobilisée pour préparer une réouverture progressive et adaptée à la crise sanitaire actuelle.

Nous travaillons à la mise en place d'un service de documents "prêts à emporter" dans les prochains jours.

Si vous ne pourrez pas encore fouiner dans la médiathèque, vous pourrez quand même réserver les livres, DVD, magazines et CD disponibles sur notre catalogue et rendre les documents que vous avez empruntés avant le confinement. Les bibliothécaires prépareront vos sélections (et des pochettes surprises pour les indécis) que vous pourrez récupérer lors d'un rdv convenu ensemble. Les documents rapportés seront désinfectés et ne pourront être ré-empruntés qu'après le délai de quarantaine recommandé. Toutes les précautions sanitaires seront mises en place afin d'assurer la sécurité sanitaire de tous.

Lorsque ce nouveau service sera opérationnel, nous reviendrons vers vous pour vous préciser le mode d'emploi et vous indiquer la date d'ouverture.

Toute l'équipe est impatiente de vous retrouver, même masqués...