Venez redécouvrir la vie et la musique de cette icône de la chanson française, oscillant entre succès publics et aventures musicales audacieuses.

En complément, retrouvez Alain Bashung et ses invités en concert pendant plus de 2h sur la médiathèque numérique (concert enregistré à la Cité de la musique le jeudi 23 juin 2005) : cliquez ici.

Les Discauseries, de quoi s'agit-il ?

Il s'agit d'un rendez-vous, à l'initiative d'un usager, qui nous propose d'évoquer un musicien ou un disque qui l'a marqué.
La rencontre a lieu régulièrement - un mercredi à 18h30 tous les deux mois environ - et dure entre une et deux heures : un mélange de présentation et d'écoute musicale, parsemé d'échanges entre les personnes.

Plus de détails...