Octobre 2021 : LE MOIS BRASSENS

Mois Brassens

Spécial_Brassens_Print.pdf

Exposition participative  pour le mois Brassens à la médiathèque

Octobre 2021 sera le mois Brassens ! En quelques jours, on célèbre le centenaire de sa naissance (le 22 octobre 1921), mais on commémore également les 40 ans de sa mort (le 29 octobre 1981)

En partenariat avec divers acteurs locaux, la médiathèque Simone-de-Beauvoir prépare un mois riche en hommage à ce grand homme de la chanson française.

A cette occasion, venez découvrir  une exposition participative. Des usagers nous ont prêté des souvenirs, des objets qui rendent hommage au poète rebelle : vinyles, photos, articles de presse, et même…. des pipes !

Toutes nos animations sont sous réserve des conditions sanitaires et des mesures gouvernementales en vigueur.
Passe sanitaire obligatoire pour les + 12 ans
Places limitées - Réservation conseillée à l’accueil de la médiathèque ou au 05 61 73 51 56