Rencontre à la médiathèque avec Fantazio le vendredi 12 octobre à 18h.

Raccrochant ensemble improvisations punks et énergie jazz, Fantazio est un pourvoyeur de ruptures, toujours accompagné de sa contrebasse, de sa voix qu'il peut tordre et des différentes langues qu'il a fini par accumuler : l'italien, l'espagnol, le chinois, l'anglais et le français.

Fantazio animera une rencontre autour de son parcours de contrebassiste, chanteur et comédien, en préambule à son spectacle "Histoire intime d’Elephant Man" le soir même au Centre Culturel.

Crédits : photo Dom Garcia