Matskatherapie de Matskat.

Le blues de la rentrée vous guette ? Matskat vous propose sa thérapie.

Matskat ça claque, ça chante, ça scate, ça balance !

Matskat, c’est un antidépresseur sans effets secondaires : que du bonheur !

Un chanteur musicien gentiment déjanté, l’esprit en ébullition et la voix nomade. Son parcours : du violon classique, jazz, manouche... avec une médaille de conservatoire, des stages à foison chez Didier Lockwood, des concerts un peu partout, des boeufs à la pelle, dont un inoubliable avec Bobby Mc Ferrin et Chick Corea !

Dans la foulée, il attaque la guitare, la mandoline, le oud, puis il se met à chanter, explorer sa voix et à jouer la comédie. Son interprétation remarquée de «Don’t worry, be happy» lors de l’émission «The Voice» (2013) le projette de sous la douche d'où il compose, au devant de la scène nationale.