En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies vous permettant de bénéficier d'une navigation adaptée à vos usages et des données correspondant à vos centres d'intérêt. Ces derniers servent également à réaliser des statistiques de visites.

La colonie des optimistes d'Antoine Sahler.

 

Camille, ou plutôt “Mica”, passe son été en colonie de vacances. Mais la vie en communauté, ce n’est pas trop son truc. Alors elle part se balader en forêt et tombe sur une cabane dans laquelle se trouve un piano. Lorsque le propriétaire revient, Camille se sauve à temps. Mais c’est le début d’une fascination pour cet instrument majestueux et cet homme mystérieux. Avec l’aide de Terence et Brigitte, Camille va vouloir en savoir plus. En espérant l’entendre jouer du piano…

 

Lacoloniedesoptimistes

 

Une histoire et des chansons qui ne se contentent pas de raconter le quotidien d'une colonie de vacances à la mer ! Les personnages, enfants comme animateurs, aux parcours et aux personnalités si différents, vivent ce moment avec leurs ressentis bien personnels.

 Un Coup de cœur Charles Cros 2017 bien mérité.

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir