Concert au cinéma l'Autan de musiques d'Europe de l'Est et bohémiennes, suivi de la projection de Bohemian Rhapsody.

Musique et cinéma se rejoignent pour refléter l'imaginaire tsigane dans notre culture.

À 14h45, concert gratuit des classes instrumentales et des orchestres à cordes de l’ÉMEAR : Musiques d’Europe de l’Est et bohémiennes voyageant allègrement entre thème traditionnels bulgares, roumains, hongrois, la rhapsodie bohémienne de Joubert pour orchestre à cordes, ou une relecture du Bohemian Rhapsody de Queen pour orchestre à cordes, piano et percussions !

À 16h, projection de Bohemian Rhapsody, le destin extraordinaire du groupe Queen. Tarif unique 5,80€

Bohemian Rhapsody retrace le destin extraordinaire du groupe Queen et de leur chanteur emblématique Freddie Mercury, qui a défié les stéréotypes, brisé les conventions et révolutionné la musique.

Biopic, Musical | Etats-Unis | 2018

Un film de Bryan Singer.

Avec Rami Malek, Lucy Boynton, Aaron McCusker.

Dès 14h, l'AMR (Association Musicale de Ramonville) proposera un troc musical au cinéma.

L'AMR fait aussi vivre la musique à Ramonville toute l'année :

Vendredi 30 novembre à 20h30 au centre culturel, concert du duo Kalista, (violon/piano) "Autour de B", avec un programme comportant des Danses hongroises de Brahms et Danses Roumaines de Bartok.

Retrouvez ici notre sélection de musiques et de livres sur les tsiganes dans notre imaginaire.

LogoCinemaLAutan