Les élus ramonvillois ont entamé en 2018 un chantier de réflexion visant à faire évoluer la médiathèque Simone de Beauvoir.

Peut-être avez-vous pu en discuter sur le marché le 14 avril dernier lors du rendez-vous élus/citoyens?
Vous êtes toutes et tous invités à participer à cette démarche et à la diffuser au plus grand nombre.

FAIRE ÉVOLUER LA MÉDIATHÈQUE DE RAMONVILLE : LA COMMUNE EST A VOTRE ÉCOUTE !

Le 7 avril dernier la municipalité a ouvert un questionnaire en ligne permettant de recenser les attentes de la population sur la médiathèque de Ramonville.
Ce questionnaire, accessible jusqu'au 26 mai inclus, permettra de prendre en compte les souhaits des ramonvillois et des utilisateurs pour faire évoluer la médiathèque et adapter l'offre de services proposées (numérique, nouveaux espaces, etc.).

Vous êtes toutes et tous invités à participer à cette consultation et à compléter ce questionnaire en ligne (5 petites minutes!) à l'adresse suivante:

Plus nous aurons de réponses, plus nous pourrons adapter le projet et faire en sorte qu'il réponde au maximum d'attentes.

Cordialement à toutes et tous,

Christophe Lubac
Maire de Ramonville Saint-Agne

Cliquer sur l'image pour l'agrandir