Exposition de Maud Pizy, artiste plasticienne

CCI21042009 0010

Des personnages modelés en relief évoluent dans des décors fantastiques, faits de bric et de broc. Conçus à partir d'éléments naturels (branchages, graines, pierres, lichens, coquillages ...) et de matériaux de récupération (cadran de montre, bois, carton, morceaux de fer …), ces univers appartiennent au monde imaginaire de l'enfance.

Le spectateur se promène aux confins d’un ailleurs drôle et intriguant : il traverse des forêts et des déserts enchantés, il marche sur des chemins tracés dans les nuages et il plonge dans des profondeurs aquatiques imaginaires. On y croise des personnages tel que lutins, ogres, magiciens, sorcières et leur bestiaire imaginaire. L'idée de cette exposition étant de vous mener aux confins d'un ailleurs drôle et intriguant.

Cliquez sur l'image pour lire la vidéo

Plus d'information sur le site de l'artiste Maud Pizy