JEMA_GER_1446-05.jpg

Du 1er au 8 juin 2024 : ateliers, projection et concours de dessin à la Médiathèque.

Samedi 1er Juin : ateliers sur inscription, à partir de 10 ans :

• 11h - 12h : Dessiner un chibi (24 personnes)
  • 14h - 15h : Initiation à l'encrage (24 personnes)

Samedi 8 Juin :

• Projection d'épisodes d'une série d'animation japonaise toute la journée dans la tour du conte !

CONCOURS DE DESSIN : accessible à tous (même non adhérents à la médiathèque), à partir de 8 ans, du 17 mai au 1er juin.

Thème : « Choisissez votre personnage de manga et imaginez-le aux Jeux Olympiques »

Vous pourrez déposer vos dessins dans l'urne du concours, à l'accueil, à partir du 17 mai.

Après délibération du jury, la remise des prix aura lieu à la médiathèque le samedi 8 à juin à 14h.
Les 3 premiers dessins choisis pour chaque catégorie (6-12 ans / 12 ans et +) seront annoncés lors de la remise des prix.
Si un gagnant ne peut pas être présent le 8 juin, nous mettrons sa récompense de côté pour lui donner plus tard !

Le règlement du concours ICI.

En partenariat avec le Cinéma L'Autan.