En application des mesures gouvernementales, la médiathèque est fermée au public jusqu’à nouvel ordre.

Toutes les manifestations sont reportées.

La boite de retours reste en service. Vos prêts en cours sont prolongés automatiquement jusqu'au 1er décembre 2020

Documents Prêts à emporter - Bilio-drive

L'équipe de la médiathèque se mobilise pour assurer la continuité de ses missions de service public, notamment de mise à disposition de documents, tout en préservant la santé de ses usagers et de l'équipe du réseau de lecture.

Pour vous permettre de bénéficier des documents, nous avons mis en place un service de "Documents prêts à emporter" (Bibliodrive - Click and collect)

Médi@thèque numérique

Profitez GRATUITEMENT, depuis chez vous, des ressources en ligne, livres, revues, films, musique, activités mais également soutien scolaire, auto-formation et activités ludiques pour les enfants... en vous inscrivant sur la Médiathèque numérique

Un doute ? Une question ?

N'hésitez pas, contactez-nous !

Par téléphone : 05 61 73 51 56