La médiathèque vous accueille dans le respect des consignes sanitaires

Suite à l'instauration du couvre-feu, nous adaptons nos horaires d'ouverture :

• Mardi : 14h00-17h45
  • Mercredi : 10h00-17h45
  • Vendredi : 14h00-17h45
  • Samedi : 10h00-17h00

Dans le respect des conditions sanitaires :

- Port du masque obligatoire

- Désinfection obligatoire des mains à l'entrée. Du gel hydroalcoolique est à disposition dans la médiathèque, merci de l’utiliser tout au long de votre visite.

- Nous vous invitons à maintenir une distance minimale d’1 mètre avec les autres usagers et les bibliothécaires et à respecter les gestes barrières.

- Les enfants doivent être accompagnés de leurs parents et, sous leur responsabilité, doivent respecter les consignes sanitaires

- Nous pouvons accueillir jusqu'au 80 personnes simultanément

Biblio-drive :

Le service de "Documents prêts à emporter" (Biblio-Drive) reste en fonction jusqu'en janvier.

Médi@thèque numérique

Découvrez et profitez, gratuitement, des ressources en ligne, livres, revues, films, musique, activités mais également soutien scolaire, auto-formation et activités ludiques pour les enfants... en vous inscrivant sur la Médiathèque numérique

Un doute ? Une question ?

N'hésitez pas, contactez-nous !
Par téléphone au 05 61 73 51 56
Par courriel : mediatheque@mairie-ramonville.fr