Découvrez les conditions d'accès à l'établissement

La médiathèque a repris ses horaires habituels :

• Mardi : 15h00-18h30
  • Mercredi : 10h00-18h30
  • Vendredi : 15h00-18h30
  • Samedi : 10h00-17h00

C'est avec plaisir que nous vous accueillons pour reprendre vos habitudes d'avant la crise sanitaire :

• Lire et travailler sur place
  • Faire votre choix de documents dans les rayonnages
  • Consulter la presse
  • Utiliser les ordinateurs
  • Et bien sûr, emprunter et retourner vos documents

Nos animations reprennent, il faudra désormais vous inscrire !

Heures du conte, atelier musical, Marathon d'écriture, soirée jeux et clubs de lecture... Retrouvez le programme en pj

Selon les animations, les réservations sont obligatoires ou conseillées, merci de vous inscrire à l'avance à l'accueil de la médiathèque ou au 05 61 73 51 56

Pour les animations jeunesse, nous ne pourrons accueillir qu'un seul adulte accompagnant par famille

Conditions d'accès à l'établissement :

• Port du masque obligatoire pour toute personne de plus de 11 ans (décret n°2020-663 du 31 mai 2020).
  • Désinfection obligatoire des mains à l'entrée. Du gel hydroalcoolique est à disposition dans la médiathèque, merci de l’utiliser tout au long de votre visite.
  • Nous vous invitons à maintenir une distance minimale d’1 mètre avec les autres usagers et les bibliothécaires et à respecter les gestes barrières.
  • Les enfants doivent être accompagnés de leurs parents et, sous leur responsabilité, doivent respecter les consignes sanitaires.

Belle rentrée à tous !

Crédit photo : Jamie Taylor