Pendant le confinement, profitez de la culture à domicile grâce à notre service de drive

Mdiathque Biblio Drive

Réservez vos documents via votre compte lecteur sur https://mediatheque.ramonville.fr.

Lorsqu’ils seront disponibles, vous recevrez un mail pour convenir d’un horaire de retrait directement à l’accueil de la médiathèque.

Bibliodrive2ok 01

Si vous ne savez pas quoi choisir, venez emprunter une de nos pochettes surprises !

Conditions d'accès, dans le respect des consignes sanitaires*, au service Biblio-drive :

- Port du masque obligatoire à partir de 6 ans.
- Désinfection obligatoire des mains devant l'entrée des bibliothèques. Du gel hydroalcoolique est à votre disposition.
- Distance minimale d'1 m entre chaque personne
- Les enfants doivent être accompagnés et respecter les consignes sanitaires.

Nous vous remercions par avance de bien vouloir respecter l'horaire et de venir masqué et muni de votre sac.

Rappel : tous les documents empruntés sont mis en quarantaine et désinfectés dans le cadre des mesures relatives au Covid-19.

* les consignes évoluent régulièrement selon les modifications du protocole sanitaire ( Mise à jour 2 novembre 2020 )