La solution mobile pour avoir la médiathèque avec soi.

La nouvelle mise à jour de l'application mobile Ma bibli est l'occasion de mieux vous la faire connaitre.

Ma Bibli est l'application mobile de C3RB, notre fournisseur de logiciel, conçue pour d'accéder aux services de notre portail internet de manière plus adaptée aux téléphones portables et tablettes.

Elle vous permet notamment de :

- Vous connecter à votre compte lecteur pour connaître les exemplaires disponibles, vos emprunts déjà effectués, vos retards de restitution, vos réservations, lire les messages que vous envoie la bibliothèque.
- Parcourir le catalogue de votre bibliothèque, les nouveautés, les suggestions des bibliothécaires.
- Créer des listes d’abonnement et des suggestions d’achat.
- Accéder aux informations de votre médiathèque.

Logo MaBibli

Cette nouvelle mise à jour offre aux usagers la possibilité de :

- Filtrer et trier ses contributions (par date, type et état...),

- Ajouter un message au professionnel lors d'une suggestion,

- Trouver l'ensemble des exemplaires disponibles sur une notice plus facilement grâce à un nouveau bouton,

- Charger son historique de prêt en cliquant sur un bouton pour ne pas ralentir le chargement de l'application au départ.

maBibli c3rb MAJ portail